Le Forum › Forums › I – Vos photos › Analyses/Critiques d’images › Le Mont Saint Michel de Braspart sous la neige
Bonsoir à tous
J’y ai fait un tour après le Vieux Quimerc’h…Il y faisait très froid et j’avais les pieds trempés mais ça valait le coup!!Très beau spectacle!!
Toujours avec le Nikon D800+zeiss 21mm
à f8 et 100 isos
et HDR de photos…..
photo1
photo2
photo3
Cet arbre me plaisait bien avec ses branches tortueuses couvertes de neige
photo4
photo5
Mon arbre préféré…
à pluche
Stéphane,
Elles sont toutes superbes.
Une préférence de la 4 pour la structure de la route qui prend toute la base de l’image et cette profondeur d’image accentuée par le mode portrait.
Merci Loic!!!
C’est sûr, t’es givré ….
la 4, absolument …. Y a du magique dans cette route qui t’emmène vers l’irréel, le nébuleux, mais flamboyant cette fois.
Comme la 3, avec cette « déchirure » de bleu révélant qu’il y a un monde derrière les nuages.
Fais gaffe, les mauvais rhumes, ça commence toujours par les pieds.
Génial je suis jalouse, c’est trop beau
Merci!!!
Mais non Karine ne soit pô jalouse…..Les photos étaient là,fallait juste les prendre!! 😆
Oui,André,je dois être un peu givré mais ce n’est pas un mauvais rhume que j’ai choppé…juste mal aux pieds encore aujourd’hui!!! 😀
Une petite suite….
Toujours avec le D800+zeiss 21mm
HDR de 3 photos
f8-100 isos pour toutes les photos
photo 6
photo 7
photo 8
photo 9
photo 10
photo 11
Bonjour Stephane
de bien belles photos givrées, super j’adore la 3 avec l’arbre sur la gauche mais surtout les couleurs d’apocalypse du ciel et la 4 cette route qui t’emmène vers ce ciel magnifique mais inquiétant
super beau travail , merci Stéphane
Amicalement Yvan
C’est moi qui te remercie d’être passé Yvan!!!Dans cette série ,la 3 est ma préférée aussi!!! 🙂
Log in / Register