Le Forum › Forums › I – Vos photos › Analyses/Critiques d’images › Le Yeun Elez
- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Philippe ROURE, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
-
3 octobre 2021 à 22 h 49 min #2673Stéphane LE MEURParticipant
Bonsoir à tous
Un p’tit tour sous les averses….
photo1
photo2
Je ne devais pas aller à Nestavel mais j’ai ramené à sa voiture un pauvre jogger perdu dans les chemins près des tourbières!!!
La lumière était si belle….j’en ai profité…
photo3
Tourbière près de Botmeur….Il y traine quelquefois des joggeurs qui cherchent à faire le tour du lac…mais qu’y se perdent…. 😀
J’ai beaucoup aimé la lumière entre les averses!
à pluche
-
8 octobre 2021 à 18 h 41 min #2676Xavier PINCEDÉParticipant
Salut
Ca vient sans doute de moi mais comment on fait pour se perdre en faisant le tour d’un lac ???????
-
8 octobre 2021 à 19 h 00 min #2677Stéphane LE MEURParticipant
😀 le p’tit gars était en short et tee shirt sous la flotte en plus!!…près de Botmeur ,il y a pas mal de panneaux cassés ou en très mauvais état(oui…je lui cherche des excuses!!! 😀 )
-
8 octobre 2021 à 19 h 48 min #2678Xavier PINCEDÉParticipant
C’est le moins que l’on puisse dire… 😀 ah les sportifs ils m’epateront toujours 🤣
Sinon moi j’aime bien la première, la lumière est toujours belle à cet endroit.
-
8 octobre 2021 à 20 h 09 min #2679Stéphane LE MEURParticipant
oui!!la 1ere, malgré la pétouille(en haut,au milieu!!),le flare(il y en a un peu) me plait bien!Même la zone cramée a,je trouve,un sens dans la photo….j’aime bien la dernière aussi ….
-
8 octobre 2021 à 21 h 32 min #2680Xavier PINCEDÉParticipant
Pour la troisième je trouve le traitement des nuages un peu trop poussé et j’avais pas vu la petouille… Comment on peut faire ça 😅
-
8 octobre 2021 à 21 h 55 min #2681André NIHOUARNBloqué
Moi les joggeurs paumés, je les refous à l’eau, ça amuse les brochets radio-actifs ……..
J’aime bien la troisième, mais j’aurais cadré plus haut ……
Les gars, et la pétouille sur la 2, à gauche,…. C’est mes yeux ou…. .
-
9 octobre 2021 à 9 h 06 min #2683Stéphane LE MEURParticipant
Non André,ce ne sont pas tes yeux!!!ce week end ,je vais commander ce qu’il faut pour en finir avec toutes ces pétouilles!!!
-
15 octobre 2021 à 15 h 52 min #2714Yvan NICODÈMEBloqué
Bonjour Stéphane
pour moi j’aime la 3, elle a du caractère, l’eau au premier plan et le ciel menaçant!
amicalement Yvan
-
15 octobre 2021 à 20 h 51 min #2715Philippe ROUREAdmin bbPress
1 et même pétouille l’une en portrait l’autre en paysage, nettoie ton bazar
la 1 j’aime beaucoup la lumière. j’aurai recadré pour enlever le petit bout de terre à gauche pour ne garder que le ponton
la 2, je trouve trop de végétation à gauche
la 3 me plaît bien. je pense que la pétouille est encore présente camouflée dans le bout de nuage en plein centre en haut de la photo
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.