Et oui…Je suis encore tombé du lit!!Je dors très peu en ce moment….du coup,plutôt que de glander dans mon lit (voir de me lever et de reveiller toute la maison…je ne suis pas toujours très silencieux!)Je suis donc parti à Quimper très tôt,vers 6 h30…
D’accord avec Jean Michel:les belles photos se font souvent tôt ou tard….j’aime bien les lumières à ces heures…voir l’absence de lumière,à part quelques lampadaires,le bateau était dans l’obscurité!!
les 2 du bateau sont bonnes avec une préférence pour le cadrage de la 4 qui élimine les interférences lumineuses des bâtiments à droite. peut-être aurais tu pu garder le 2° arbre en bout de pont
la mercedes était superbe. tu n’étais pas obligé de prendre le singe en face
la 3 est ma préférée car elle révèle une souplesse insoupçonnée d’un photographe qui mérite d’être reconnu !!!!
Oui Karine,il faut essayer…sans à priori….on n’a rien à perdre de toute façon….il y a toujours de la place sur nos cartes pour un petit essai….pour la 6,j’avais fait 2 essais:une en format vertical et celle ci en format paysage…c’est cette dernière que je préfère
Comme Marie Yvonne,c’est la 1 ma préférée de cette série…
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.