Le Forum › Forums › I – Vos photos › Analyses/Critiques d’images › Le Château d'Ussé ou le Château de la belle au bois dormant
- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
-
9 mars 2019 à 16 h 11 min #688Anonyme
photo 1
-
9 mars 2019 à 16 h 27 min #689EricBloqué
Quel objectif ?
-
9 mars 2019 à 16 h 40 min #690Anonyme
Juste le partage, d’un belle édifice.
-
9 mars 2019 à 16 h 46 min #691Anonyme
Photo 2
-
9 mars 2019 à 17 h 06 min #692Anonyme
Pour répondre à question, Eric , car je pense après un peu de réflexion que tu me demandais quel objectif j’ai utilisé.
Objectif: EFS 18-55 canon.
-
10 mars 2019 à 11 h 32 min #695André NIHOUARNBloqué
Oui, tu as bien saisi le sens de la question d’Eric. C’est pas un philosophe l’Eric, alors les questions « Qu’a voulu dire l’auteur …. » ou « Quelle est l’intention de l’auteur .. », c’est pas inscrit dans son petit manuel de « comment étonner vos amis en devenant webmaster, en 10 leçons. »
Je crois qu’il veut parler de la distorsion. Alors barillet ou coussinet, moi je suis sensible à la distorsion en moustaches …..
Alors là DP, tu fais un truc :
Tu ouvres ta photo avec Faststone (ouvrir avec …)
Tu vas avec la flèche sur le côté droit pour qu’apparaissent les exifs
Tu fais un click droit sur les exifs
Tu fais copier
Tu reviens sur cette page et tu fais « coller » et là, on a tous les renseignements pour démolir ta photo, euh, pardon, pour te permettre de progresser.
Et rappelles-toi bien l’adage « Si André y est arrivé ….. » et j’y suis arrivé. Va voir dans les photos de pluie « il pleuvait fort sur la grand route », j’y suis arrivé. Tout le monde s’en fout, mais moi je suis content, j’y suis arrivé……
André
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par André NIHOUARN.
-
20 mars 2019 à 18 h 15 min #712Anonyme
bonsoir
J’ai mis du temps a répondre aux demandes, Déplacement oblige.
Et en en effet je n’avais pas vu la distorsion. Pour les exifs:
Nom: C:\Users\DANIEL-PIERRE\Desktop\Château d’Ussé\Château d’Ussé004.cr2
Fabricant: Canon
Modèle: Canon EOS 700D
Logiciel:
Date/Heure: 2019-03-04 18:54:53
Temps d’exposition: 1/2660 sec
Programme d’exposition: Aperture priority
Bias Exposition: 0 EV
Numéro F: F 8
Ouverture Max.: F 1
ISO Vitesse : ISO 3200
Flash: Flash [off]
Longueur Focale: 18 mm
35mm Equivalent:
Mode de mesure: Multi-segment
GPS: -
21 mars 2019 à 11 h 03 min #713André NIHOUARNBloqué
Bien, Voila un jeune qui n’en veut. Comment t’appelles-tu Daniel-Pierre ……
Je me demanderais, simple constatation, je me demanderais si tu ne serais pas, comme moi, atteint du syndrome de l’escargot. Tu vois 2260 de vitesse pour des mannequins en cire, je crains…. . Mais, tu as raison, s’il s’énervent, s’ils mettent plein gaz, tu rates la photo. M’enfin quand même. 2260. Tu vois, moi je dépasse rarement les 2000. Mais je me soigne aussi.
En tout cas bravo pour les exifs. Faudrait que tout le monde le fasse. On peut apprendre et poser des questions. M’enfin, 2260, t’as vu large … .
-
21 mars 2019 à 21 h 37 min #714Anonyme
les exif sont pour le chateau mais j’ai vue mon erreur
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.