Le Forum › Forums › I – Vos photos › Photos des sorties › Balade de la Chapelle à la Rivière asséchée
- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean-Michel Floch, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
-
22 décembre 2021 à 19 h 34 min #2869Jean-Michel FlochParticipant
Bonsoir,
Avant la trêve de confiseurs, je propose à votre critique l’extrait de mes photos réalisées lors de notre sortie de dimanche dernier. Je vous souhaite le meilleur Noël possible.
1 : Un dimanche ne peut commencer qu’à la chapelle de Rocamadour ! …. quoique !
2 : « Moi, je la vois comme une plaie utile, marquant le temps d’ocre jaune et de roux
La rouille aurait un charme fou, si elle ne s’attaquait qu’aux grilles » (Maxime Le Forestier)
3 : Cordages d’âge
4 : Apprentissage au HDR
5 : Rivière asséchée ?
A bientôt
-
22 décembre 2021 à 20 h 48 min #2870Stéphane LE MEURParticipant
Salut Jean Michel
Très belle série avec des couleurs bien chaudes!!
La 5 est ma préférée!
-
22 décembre 2021 à 21 h 26 min #2871Jean-Michel FlochParticipant
Merci d’être passé Stéphane
-
24 décembre 2021 à 14 h 05 min #2872Yvan NICODÈMEBloqué
Bonjour Jean Michel
Belles photos, belles couleurs, je préfère la 5 pour ces reflets et la 3 pour la mise en valeur des éléments importants que sont les cordages, élingues et bouts sur un bateau.
j’aime bien tes photos
-
24 décembre 2021 à 18 h 57 min #2879Philippe ROUREAdmin bbPress
série avec de belles lumières.
- l’angle est originale. en attendant un peu tu aurais eu des orange plus vif, je pense
- je la trouve un peu fouillis, mais c’était peut-être le but
- ma préférée. les cordages sont superbes. peut-être aurais tu pu ouvrir un peu plus pour réduire la profondeur de champ. le format portraitpermettait peut-être de profiter du départ des cordages et de réduire la lumière de l’arrière plan
- pour un essai il est bien transformé. beau rendu sans excès. cadrage nickel, couleurs complémentaires
- le sujet m’a également interpelé, je la présenterai. j’aime bien ta proposition
-
25 décembre 2021 à 12 h 18 min #2884Gérald LE LAYBloqué
Salut Jean Michel
Ma préf c’est la 5. On pourrait croire que c’est yann Arthus Bertrand dans son hélicoptère. J’ai aucun mal à imaginer des animaux s’abreuver ou un vol d’oiseaux au loin. Beau coup d’œil.
-
26 décembre 2021 à 16 h 20 min #2888Jean-Michel FlochParticipant
Merci Gérald pour ton clin d’œil
cordialement
-
-
26 décembre 2021 à 22 h 34 min #2895Marie-Yvonne ROLLANDParticipant
Bonsoir Jean-Michel,
Moi aussi la #5, superbe. D’autant plus que je n’ai rien vu qui ressemble à ce tableau.
Les cordages avec la lumière retiennent le regard.
Sur toute la série , les couleurs chaudes font oublier la froideur ressentie sur site ce ,jour là.
-
27 décembre 2021 à 18 h 27 min #2901Jean-Michel FlochParticipant
Merci Marie-Yvonne
-
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.