Les adhérents de l’APC aiment aussi les photos de famille.
Probablement que sur Facebook, Twitter …… mais je me refuse à entrer dans ces cercles-là. Par incompétence ? oui peut-être. Hein ? Sûrement ? Si tu le dis …. .
Alors je mets un petit coup dans le Pif ……
La 1. Montre l’assurance placide des grognards de l’APC. Qualifiés de « pro ». On dit qu’El Présidente Domenico Merrien, que l’on voit au centre, casaque bleue, toque de jais, aurait dans l’intention de ne pas se représenter. Il se retirerait dans la sierra Gouezeca. L’assemblée générale du 10 septembre 2019 sera capitale.
La 2. Montre un membre influent de l’APC, El Xavierito, le vice-président, installant sa propre exposition dans les confins de la sierra Berriena.
La 3. Montre l’offensive médiatique d’El Xavierito. Un deuxième article « tombe » le dimanche matin. Le peuple s’interroge.
La 4. Montre les efforts pitoyables d’un élément factieux et jaloux. Une taupe sévirait au sein du CA. La bonne entente, exposée au cours du repas du Club, « exposée » n’est pas le terme approprié, disons la bonne entente « étalée » au cours du repas du Club, serait fragilisée. Le CA serait exposé , « exposé » n’est pas le terme approprié, disons le Ca serait « inféodé » à des luttes d’influence.
Hasta la vista.