Le Forum › Forums › I – Vos photos › Photos des sorties › KerHervy
- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean-Michel Floch, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
-
21 février 2022 à 13 h 15 min #3032Jean-Michel FlochParticipant
Bonjour,
J’ai choisi de vous présenter ma vision de Kerhervy en Noir et Blanc (en forçant les contrastes) et en 16/9ème . Je trouve que cela rajoute à la mélancolie du lieu.
Merci Marie-Yvonne et Jo pour le choix du site et l’agréable « logistique » .
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Bonne journée
-
21 février 2022 à 19 h 25 min #3034Stéphane LE MEURParticipant
Salut Jean Michel
J’aime bien la 1 et la 3,elles montrent bien l’entassement des carcasses et le mélange des épaves dans un état très différent…
La lumière n’était pas facile ce Dimanche…il faudrait y retourner…une nuit de pleine lune par exemple…ou une journée avec un ciel plus torturé!! 😉
-
21 février 2022 à 23 h 04 min #3036Jean-Michel FlochParticipant
Merci de ton commentaire Stéphane.
-
23 février 2022 à 10 h 15 min #3041Joseph ROLLANDAdmin bbPress
Salut Jean Michel,
Comme tu me l’avais dit sur place tout est en noir et blanc, mais j’aime bien le traitement. Le cadrage 16/9 est un bon choix.
Mon choix va vers la 3 .
A +
-
23 février 2022 à 10 h 28 min #3043Jean-Michel FlochParticipant
Merci Jo.
A bientôt
-
-
23 février 2022 à 11 h 43 min #3046Marie-Yvonne ROLLANDParticipant
Jean-Michel,
Le noir et blanc crée une atmosphère encore plus dramatique que n’était la réalité de dimanche, mais j’aime bien ce coté lugubre.
Moi aussi je retiens la #3.
Sur la #4 j’aurais enlevé les morceaux d’épave de l’avant plan.
Bonne journée.
Marie-Yvonne.
-
23 février 2022 à 16 h 50 min #3047Jean-Michel FlochParticipant
Marie Yvonne.
Tu as tout à fait raison concernant l’avant plan de la 4. J’ai voulu garder le cadrage 16/9 pour la série complète, mais il nuit à la 4 … je vais voir à la retravailler .
Merci pour ton commentaire
A très vite
-
-
24 février 2022 à 19 h 40 min #3060Yannick SauvageParticipant
Bonsoir Jean-Michel
Belle série en N&B. je suis d’accord sur l’effet qu’apporte le N&B sur le cimetière.
Ma préférence va à la 1 ou sont représentés 3 stades de « pourrissement » des épaves
Bonne soirée-
24 février 2022 à 21 h 14 min #3062Jean-Michel FlochParticipant
Merci Yannick pour ce commentaire.
A très vite
-
-
4 mars 2022 à 22 h 19 min #3078Philippe ROUREAdmin bbPress
bonsoir
- assurément ma préférée de la série pour sa composition, son cadrage. un regret de ne pas identifier le ciel bleu dont nous avions bénéficié !! les épaves sont suffisamment séparées et donc bien identifiables
- celle -ci me plaît également. j’aurais essayé de cadré pour voir le trou de l’anneau à la proue et réduit la profondeur de champ pour flouter les bois du fond
- je suis moins emballé par la 3 et 4 que je trouve soit chargée pour la 3 soit avec un premier plan trop présent et qui , pour moi, n’apporte pas grand chose
merci pour la série
-
4 mars 2022 à 23 h 49 min #3083Jean-Michel FlochParticipant
Merci d’être passé 😉
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.