j’ai surtout tenu compte des possibilités de cadrage qu’offrent ce site particulièrement touristique.
en éliminant la partie gauche, cela crée un déséquilibre qu’il faudrait compenser sur la droite … on se prive alors du côté écrin de verdure dans lequel se trouve ce château devenu abbaye.
J’aime beaucoup cet endroit magnifique .
De mémoire , on voit ce château que sur la route avec le lac devant . Ton choix N&B apporte un plus à l’émotion générée par la vision sur site.
Effectivement Yannick les possibilités de prise de vues sont limitées pour avoir un peu de recul. Ici on se trouve sur le chemin intérieur du domaine. On peu éventuellement le prendre de la route nationale qui borde Kylmore, mais ce n’est ni confortable et surtout prudent (circulation qui te rase de prêt )
maintenant que je suis de retour devant mon pc et que je la vois en grand je confirme sur le coup j’aurais dis qu’il manquait un petit densité + sur les tons moyens du château cela permettrai de faire ressortir les pierres d’angles qui sont un peu plus sombre mais sur mon pc c’est moi flagrant?
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.