Voila. Bravo monsieur le Webmaster. Vous voila le premier. Record toutes catégories. Je reconnais l’effort. Je salue l’exploit. Je comprends le caprice.
Alors une petite photo, pour passer à 28, en deuxième position, je l’ai en point de mire, à trois longueurs, alors que le jardin s’anime, avec les abeilles et pis tout le reste. J’ai l’opportunité de prendre la tête. Je vais pas la gâcher. Elle réclame de l’abeille la Karine, et ben elle va en avoir, de face, de profil et même hélas de dos, et pis des lupins, pour madame Eon, et pis des plages tristes pour Xavier, et pis ……
N° 1 Certes la numérotation peut ici être considérée comme superflue, mais c’est comme en religion, quand on commence à baisser la garde, le schisme n’est pas loin.
Temps d’exposition: 1/125 sec
Programme d’exposition: Aperture priority (Hein ? Oui, je vais mieux ……)
Bias Exposition: -1 EV (pour atténuer les lumières à gauche)
Numéro F: F 8
Ouverture Max.: F 1
ISO Vitesse : ISO 200
Longueur Focale: 90 mm (Toujours mon binôme Canon-Tamron)
Mode de mesure: Spot (oui, j’ai oublié de corriger après avoir pris des canards. Mais est-ce que cela se voit ? @+$ù*#P^ d’inattention sénile ….)
J’ai trouvé intéressant ce « mur » de verdure, que j’ai privilégié par rapport à l’eau, et pis cela fait 28 …….. .