Mimetisme

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Régine MAURICE
      Participant

Philippe ROURE
      Admin bbPress

excellente.

belle scène de rue. la position de l’enfant est top avec le regard vers son modèle

j’aurais aimé un fond un peu flouté pour limiter l’impact visuel des voitures

Régine MAURICE
        Participant

Merci Philippe pour ton commentaire,

J’aurai également préféré le fond flou mais je n’ai pas eu le temps de réfléchir à la mise au point et je ne suis pas au point pour floutter…

Yannick Sauvage
      Participant

Bonjour Régine.
      Une réussite avec un traitement N&B approprié. Le gamin est top effectivement.
      A plus

Claude Scariot
      Participant

Très belle photo, tout y est rien à redire, au bon endroit au bon moment, une vraie scène de vie, bravo

Pierre LE SEAC’H
      Participant

Bravo Régine Voila les photos que j’aime qui témoignent de la vie des gens .Comment as tu fait pour ne pas les déranger Ils ne paraissent pas perturbés par ton objectif?

Régine MAURICE
        Participant

Merci Pierre pour ton commentaire.

Il y avait plusieurs animations sur la place et beaucoup de passage : personne ne m’a remarquée!  Le plus difficile était d’isoler la scène .

Jean-Michel Floch
      Participant

Il n’y aurait que des jaloux pour critiquer négativement ta photo . Elle est très belle ! La spontanéité de ta prise de vue et ce que d’aucun verrait comme de l’imperfection rajoute au naturel . Super

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.