« Le PIF, reflet de notre pratique photographique au hasard de nos journées, s’est assoupi».
Bon, alors, pour changer, j’ai fait un petit tour de jardin. J’entends certains qui susurrent « encore…. »
Bon. Question numérotation, ce n’est pas parce que l’on va changer d’année qu’il faut se croire dispenser de rigueur numérotale (oui, j’invente des mots pour être plus accrocheur). Non, la numérotation se doit de perdurer au delà des siècles et des siècles…..Amen.
Bon les photos, vous pouvez les critiquer, mais c’est Noël.
Je vouloir terminer avec petite chanson pour le Noël, la chanson à monsieur Preskovic, un grand humoristique croate, très caustique et cette chanson lui a rapporté deux ans d’hôpital psychiatrique
Djagi papa bovitch
quadi tchech tsi la tsi
ti od Ukraine
atchum itchum tibichum
Namour namorovitch
pou pou tchi.
Evidemment si vous connaissez pas la langue, vous perdez beaucoup, mais c’est cadeau…. .
Joyeux Noël à tous
00001 (oui je fais large, une numérotation trop étroite et c’est le fouillis, le fatras, le désordre, la cacophonie, et cela je ne peux m’y résoudre. la numérotation, la bonne numérotation, doit apporter la sérénité, le calme, le nirvana….. champignons ……..).
00002
00003
00004
0005
Non, ne crie pas victoire prématurément petit sournois. Tu as cru qu’il y avait une erreur sur le dernier numéro « 0005 », alors qu’on eût dû voir « 00005 ». C’est une feinte malicieuse, une ruse subtile, un piège taquin pour voir si tu étais attentif. Ah oui, y a les photos. Ben tu peux aussi les regarder, ça mange pas de pain.