Après la sortie, je n’ai pas résisté en voyant Xavier rentrer chez lui… j’ai fait ma curieuse. Ne me demandez pas les exifs, nouveau boîtier, j’avais appuyé sans le vouloir et désactivé le moniteur, je n.arrivais plus à modifier les paramètres, j’ai donc shoote comme je pouvais à f9
Ah ! la contagion, c’est quelque chose….qui te va bien. Bravo Karine ! J’aime la compo et l’ambiance de la 1ère bien qu’elle soit un peu trop sombre à mon goût.
j’ai acheté un z5 avec 24-70 f4 😍😍 comme dirait Xavier, « tu as lu le manuel un peu vite »
sur le lit le papier est un poème , j’ai voulu le prendre en gros plan mais la photo est ratée il va falloir que j’y retourne maintenant que je sais où elle est celle là.
Photo 1 : La vue en plongée écrase un peu ce cliché, qui me plait malgré tout. Peut-être n’y a avait-il pas moyen de faire autrement?
Photo 3 : Super ce petit bateau qui donne de la nostalgie à ce cliché, mais je pense que la mise au point a été faite un peu de côté. Détrompe moi éventuellement Karine.
Tu as tout à fait raison Dom, le bateau n’est pas net, mais j’aime beaucoup cette photo c’est pour cela que j’ai voulu la partager.
pour la 1 j’étais un peu en panique que mon boîtier soit « coincé « et il est vrai que j’aurais du prendre plus mon temps, j’ai fait attention à la fenêtre par rapport au lit, mais pas au reste
voilà une expérience qui me plaît et me tenterait bien
j’aime bien le bâteau. le flou n’est pas gênant et participe au trouble de la situation. à le reprendre, si le décor le permet je le cadredrai plus à droite pour lui donner de la perspective
la 4 ma plaît par sa simplicité et sa lumière
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.